About nous

Un binôme créatif de consultants nouveaux médias

Ladydinde est composée de deux auteurs et consultants aux compétences complémentaires.
Céline Mossaz gère l'aspect artistique et Alexis Clairet, l'aspect technique.

Eux
Vingt années d’expérience à eux deux dans le digital. Céline et Alexis ont travaillé en partenariat avec des grandes agences de communication telles que
Publicis, Digitas, Big youth, les 84 ou encore Diplomatic cover. 
Le duo se rencontre et se reconnaît à Mégalos ("t'habites chez tes parents?"). 
Partageant une même passion pour les histoires, la culture merveilleuse du web, mais surtout un amour inconditionnel de la dinde, ils décident de fonder Ladydinde. 
Les techniciens deviennent alors auteurs.

Elle.
Béarnaise Burger

Elle est directrice artistique et auteur photographe. Son cursus : littéraire (lettres et civilisation - communication) & formation artistique et digitale (aux Gobelins). Centres d'intérêts : Les sciences de la communication, les mythes, les réseaux sociaux, les histoires, la théorie de l’esprit et surtout... les neurones miroirs (bah quoi ?). Son super-pouvoir : cerner les clients, sentir les tendances sociales et trouver des idées "sensass" de concepts digitaux ou de sujets éditoriaux qui vont plaire au public.
 

Lui.
Turboconnard alias "Viande"

Il est directeur technique et interactive developer. Son cursus : bac + 5 en jeux vidéo et trucs geekeux d’internet. Un cursus à la fois technique et sportif (le surf). Son super-pouvoir : la pointe des tendances et une magnifique culture du web. Ses oeuvres : webartiste à ses heures perdues. Il fut l’auteur du somptueux site flasheur.com et co-créateur du site A plat ventre
Mais tout ça, c'était avant d'arrêter les céréales le soir.

Grâce à leurs compétences complémentaires, ils placent la culture geek, l’innovation technique et surtout le « décalage » au cœur du processus créatif.
Ils sont actuellement professeurs de conception de projets nouveaux médias aux Gobelins.