Expertise

Informer, divertir et communiquer !

Communication digitale

Ladydinde fait du conseil en communication digitale. L'entreprise établit des recommandations et des stratégies. Elle écrit et met en scène des histoires de marque (storytelling) autour d'expériences digitales. Elle prend en charge la production ou la maîtrise d’oeuvre du projet.

Brand entertainment *

Ladydinde applique sa démarche et son expertise au divertissement de marque, pour offrir des stratégies de communication complémentaires, innovantes et «aspirationelles*» (oups !). 

Veille et R&D

Ladydinde, c’est aussi un bureau de recherche qui étudie les nouveaux comportements virtuels, veille aux nouvelles pratiques, tendances et phénomènes du web. Elle réfléchit aux nouveaux types d’interactions numériques et innovations technologiques. Le fruit de ces études constitue un catalogue de contenus digitaux qu’elle propose aux marques.

Édition de contenu

Ladydinde écrit et produit ses propres projets nouveaux médias. Son parti pris : des applications alliant service & divertissement. Actuellement, ils travaillent (entre autres) sur des parcours touristiques ludiques, un kit "anniventure"pour les anniversaire, des applications "atelier" pour les enfant et les parents. Mais aussi sur une application d'enquête pour un célébre festival et sur webdocumentaire "DIY".