Dynadinde Display

Une solution d'affichage dynamique

Ladydinde - Myooh

© Ceresis sur lyon-entreprises
  • L'affichage dynamique c'est quoi ?

    L’affichage dynamique est un outil utilisé dans le domaine de la communication et du marketing. Il donne la possibilité de diffuser des informations in situ à vos publics, sous forme de contenus multimédia (diaporama, vidéo, playlist, jeux ou n’importe quel contenu multimédia) sur un écran, une borne, un mur d'écrans ou par vidéo projection.

    Il est notamment adapté pour les promotions dans les lieux de vente et dans la distribution d’informations dans les lieux publics ou particuliers. 

    • Signalétique de lieu et diffusion d’informations (salle d’exposition, hôtel, école, restaurant, clinique, parc de loisirs etc.) 
    • Publicité augmentée (magasins etc.)
    • Scénographie digitale (médiation culturelle)
    • Plan interactif (centre commercial) 
    © Myooh

    Plan interactif réalisé pour les hôtels de luxe Kempinsky.

  • Dynadinde Display ?

    Dynadinde Display est une solution d’affichage dynamique 100 % Web qui, associé à un player et à un support de diffusion tel qu’un écran, vous permet de créer, animer et diffuser tous vos contenus en quelques clics. 

    Exemple de signalétique réalisée pour les Hôtels Best Western qui propose de la privatisation d'espaces et des services tel que la restauration qu'il faut promouvoir au sein du lieu et auprès des clients réalisé avec la société Myooh.

    © Myooh
    © Myooh
    © Myooh
  • Un back office pour gerer la diffusion de vos contenus

    Cette solution est connectable à votre base de contenus et vous permet de pouvoir à partir d'un même contenu (jeu, exposition ou visite virtuel, quizz, contenus issus de vos réseaux sociaux ou curés sur le web etc.) et de choisir le support de diffusion (table tactile, borne, totem etc.).

    Demandes de renseignements : contact@ladydinde.com

    © Irelem

Ladydinde est une société Agrée CII par le Ministère de la recherche et de l'innovation.